Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la belle bulle
25 mai 2009

Hello tous le monde!

Une petite présentation avec quelques explications s'imposent!
Moi c'est Choupe's, 23 ans et des kilos en trop!
Vous allez me dire: encore un blog d'une grosse qui raconte sa vie et ses galères avec ses régimes! A moi de vous répondre: Et bien oui mais non!

Ici, pas de lamentations (ou presque pas), une bonne dose d'humour et encore plein de choses. Je ne vais pas vous mentir, le but principale de ce blog est avant tout de partager mes "galères" face à mon régime car j'ai grand besoin de soutien, de conseils et d'en rire.

J'espère que j'aurais de gentilles visites et les commentaires qui vont avec.

Publicité
Commentaires
la belle bulle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité