Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la belle bulle
26 mai 2009

Les petites victoires

trophe

J'ai remarqué que quand on entreprend un régime, l'entourage est avec nous mais ça ne dure qu'un temps. Au bout d'un mois plus personne ne fait attention aux efforts fournis et ça peut rendre la tache compliquée.

Je vis avec mon homme qui aimerait que je perde du poids. Vu que c'est en partie sa faute que j'ai pris tout mes kilos. Le bonhomme dispose d'un système digestive très écœurant. En effet, il peut tout avaler dans des quantités astronomiques sans prendre un gramme. C'est affligeant... Et vu que c'est lui le chargé de cuisine à la maison je me suis vite mise à manger comme lui mais, contrairement à lui, moi je stocke tout.

belge

Enfin bref... Durant le premier mois, il était à fond avec moi, il me faisait des petits plats bien comme il faut, il me boostait à aller faire mon vélo et tout plein d'autres choses. Mais à la fin de ce premier mois et bien plus grand chose. Du coup je me fait mes petites victoires personnelles. Exemples:

Je vais chercher du pain dans une super boulangerie, il y a la queue et dans la vitrine un suprême chocolat qui me hurle "MANGE MOI!!!!!". Je le regarde qui me supplie de l'engloutir. Au fur et à mesure que la queue avance, j'ai de plus en plus envie de l'acheter. Arrivée à mon tour, je prend ma baguette et je ressort de la boulangerie avec un dernier regard à la vitrine. Un regard mi figue mi raisin ou mi victorieuse mi blasée. Enfin ma victoire est d'avoir résisté au au suprême chocolat qui ressemble en gros à ça

219 

Donc première victoire face à mon pêcher mignon.

Je penses qu'il faut savoir se congratuler soit même et ne pas attendre que les autres le fasse. Un petit sourire devant la glace, un bravo personnel et ça se passe très bien!

Publicité
Commentaires
la belle bulle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité