Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la belle bulle
28 mai 2009

Quand il faut il faut!

Aujourd'hui j'avais vraiment pas envie d'aller faire du vélo. Le temps n'était pas vraiment au beau fixe et le téléfilm de M6 me paraissait prometteur^^. Mais bon, je me suis motivée , j'ai enfilé mes affreux vêtements de sport et j'ai sauté sur ma selle.

J'ai cru mourir au premier tour, les petites montées m'ont fait suer (dans tout les sens du terme), mais au bout du deuxième tour de lac ça aller beaucoup mieux et j'ai quand même fait mes trois tours en évitant les piétons qui n'ont pas encore compris qu'une piste cyclable est faite pour les vélos et non pas pour une petite promenade main dans la main! Bilan, 12km et aucun mort!

Sinon ce soir je suis invitée à un barbuc et je me demande bien comment je vais faire pour ne pas craquer! Sinon je me dis que c'est mon soir de craquage. On verra bien!

Bonne soirée à tous et à toutes!

Publicité
Commentaires
M
Pour le sport je fonctionne comme Chris te dit, je fais des exercices de cardio. Je me suis achetée un jeu wii super pour ça, qui s'appelle active fitness je crois, ça fait faire 30min d'exercices cardio. Deux jours de travail, un jour de repos, pour un défi de 30 jours avec la possibilité de réenchainer ce défi autant de fois que tu veux ;) Si tu as la possibilité d'essayer... Grâce à ça, je me remet doucement au sport et je m'éclate en plus !<br /> <br /> Pour la réglette, en fait j'ai enregistré l'image et je l'ai remise sur le blog comme une image normale ;) je sais pas faire autrement non plus lol<br /> <br /> Allez courage pour le barbecue, dis toi que si tu craques pas, tu seras super fière de toi !
C
salut, juste un petit conseil. le top pour perdre c'est de faire du cardio-training, des seances de 45 a 60 min. le velo c'est pas mal mais le training fait bosser le haut et le bas. courir c'est bien pour ceux qui sont deja en bonne condition phi, avec des kilos en trop, ca abime le dos et les genoux. dans tout les cas, surveille toujours ton rythme cardiaque. il ne faut pas etre trop essouffler sinon tu tape dans le muscle et plus dans les graisses. et varie les exs pour perdre harmonieusement. <br /> bon courage.<br /> christophe.
la belle bulle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité