Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la belle bulle
1 juin 2009

A moitié!

Malgré ma flemme je suis quand même allez faire du vélo mais au lieu de mes 3 tours de lac quotidien je n'en ai fait qu'un seul et j'ai bien galèré! 1h pour allez jusqu'au lac, faire mon tour et revenir! La honte! Normalement je fais trois tour plus l'aller retour en 1H30! Une petite chute de tension juste au début du parcours du lac m'a fait comprendre qu'il ne fallait pas que j'en fasse trop! Alors un tour suffit et je rentre chez moi épuisée. En plus mon vélo a un sérieux problème je n'arrêtes pas de dérailler et toujours au milieu des grands boulevards ce qui est un tantinet dangereux. Mais bon, je sais ce qui ne va pas mais je suis ruinée en ce moment et je ne peux pas le faire réparer!

Bref, je suis épuisée et j'en ai marre d'avoir mes règles, vivement la fin de la semaine! 

37d0b499fb84a552c17fcbb1442d7895_2

Publicité
Commentaires
la belle bulle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité