Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la belle bulle
10 juin 2009

3 repas par jours!

Trois repas par jours c'est ce qu'il faut mais quel cercle vicieux! Il faut que je vous explique, je suis une lève tard. En ce moment je ne bosse pas ce qui fait que je me paye des grasses matinées tous les matins (je me lève en moyenne à midi je sais ce n'est pas bien!). Du fait que j'essaye d'espacer mes repas d'au moins 4h voir 6h c'est encore mieux ce qui fait que je prend mon repas du midi à 18h et mon repas du soir à minuit. Il faut savoir une chose également c'est que mon homme et moi quand on se met au lit on passe en moyenne une heure à discuter (et plus si affinité^^) et que je bouquine également au moins une heure (voir plus) avant de dormir ce qui nous fais une heure de vrai couché à 2h du matin en moyenne. Bon, j'ai besoin de sommeil (un peu trop peut être).

Il faut vraiment que je me débrouille pour me lever plus tôt histoire de pouvoir faire mes trois repas par jour sans avoir à prendre le dernier à minuit!

Haut les cœurs je vais y arriver quitte à me lever tôt, manger et me recoucher après!

Et oui, je suis une grosse faignante^^

Attention_dormir

Publicité
Commentaires
la belle bulle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité