Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la belle bulle
15 juin 2009

Pas mal de craquages, mais je reste motivée!!!

14

100gr de perdu en 5 jours mais en fait beaucoup plus! J'ai pas mal yoyoté cette semaine, j'ai pris 700gr mais je les ai reperdu avec 100gr en prime donc ça va. Sur la balance ça ne fait que 100gr en moins mais dans ma tête ça reste 800 donc cool!

Sinon ce week end pas mal de craquages entre le (délicieux) gâteau au chocolat de mon ami Mathieu le samedi et les truites sauvages au beurre, plus les 2 verres de vin blanc et les gâteaux apéro d'hier soir c'est pas très bien tout ça! Pas très bien mais qu'est ce que ça fait du bien de se laisser aller un peu!

Du coup aujourd'hui 22km de vélo pour réparer tout ça!

Merci la météo d'avoir arrêté la pluie juste au moment où je partais!!!

Publicité
Commentaires
C
Manue Ailles: Je comprend ce que tu veux dire, en Bourgogne c'est un peu le même cas (mais pas tout les jours), quand il fait beau c'est vraiment pas possible de se bouger sous peine d'insolation!
C
^^ Dès que je change d'appart je me trouve ce genre de DVD, mais là je n'ai vraiment pas assez de place au risque de me cogner partout!
M
ça oui, 22 km c'est de la motivation! pas mal! allez, mopi je vais bouger devant ma télé! (et mais, avec un dvd de sport hein, pas fader dans le canapé!)
M
22 km wahou quelle motivation lol<br /> Ici fait trop chaud pour bouger durant la journée c'est infernal... Pas de sortie avant 18h30 !
la belle bulle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité