Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la belle bulle
18 juin 2009

Course en solitaire!

Aujourd'hui c'est la crise! Je suis toute seule à la maison et le frigo est un nomansland! Plus de légumes, ni de fruits, je me retrouve juste avec de la viande et des pâtes à la maison! L'angoisse, il faut que j'aille faire les courses toute seule et personne à la maison pour vérifier le contenu des sacs. Zou, en vélo avec un petit sac comme ça au moins je ne pourrais pas prendre trop de choses! 2km plus tard je suis au magasin et là c'est le drame! Les gâteaux apèro me hurlent "Mange nous!!!", les tablettes de chocolat également! Crise d'angoisse et sueurs froides, mais je tiens bon, enfin la vérité c'est que je me suis jetée sur les fruits et j'ai rempli mon sac!

J'ai vaincu la tentation une fois de plus, je suis fière de moi! Le truc c'est que mon homme est rentré de chez sa mère aujourd'hui le sac à dos plein de gâteaux russes (un pur délice!!!), mais je vais tenir bon je n'y toucherais pas (ou juste un petit peu???).

Fruits_Girls_Wallpapers_741

Publicité
Commentaires
la belle bulle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité