Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la belle bulle
7 juillet 2009

Vive le vélo!

Aujourd'hui en me levant je n'avais aucune motivation pour quoi que se soit et puis dans l'après midi mon homme et mon beau frère (de 13 ans) m'annoncent qu'ils vont faire du cross au lac. J'enfile donc mes beaux habits de sport ^^ et c'est partie. Je les abandonne au terrain de cross et je m'envoies 5 tours du lac plus 3 séries de 10 abdo (mais les abdo c'est pas encore mon truc^^). Ce qui nous fait un total de 30,5 km pas mal du tout^^

Je vous bassine avec mon lac mais voici une photo pour que vous puissiez vous rendre compte de mes "balades"

00018_Image9R

Sinon, nouvelles du jour, ma balance est morte il faut que je trouve une solution pour en trouver une autre!

Publicité
Commentaires
M
C'est super beau, ça motive rien que pour voir ça ^^ Sinon, je suis toujours vivante, mais avec quelques soucis de santé (surtout niveau dos...), j'ai pas bougé niveau poids du coup je peux plus faire de sport. Alors je marche, mais ça m'aide pas autant. Voilà pour les nouvelles :)
la belle bulle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité