Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la belle bulle
19 août 2009

Cha le retour!!!!

Salut tout le monde!!! Eh oui, me revoilà dans le monde de la blogosphère après environs 3 semaines d'absence.
Un petit bilan peut être??? Alors comme je l'ai dis dans mon dernier post, j'ai eu très envie de profiter des bonnes choses de la vie ces dernières semaines, et résultat... 1,5kg en plus. Je me dis que pour trois semaines d'excès c'est pas mortel mais tout de même... A côté de ça j'ai vraiment profité de la vie ces derniers temps. Vacances, super boulots, sorties et soirées avec des amis. De nouvelles rencontres qui font du bien et des amitiés qui se sont finies violemment. Un nouveau tournant dans ma vie en sorte.

Le morale ça va plutôt bien même si je me pose beaucoup trop de questions (d'où ce départ du net provisoire) mais sinon la vie c'est chouette!

Je reviens de ces vacances en pleine forme et motivée plus que jamais pour un nouveau départ dans cette aventure perpétuelle qu'est le réré!

Plein de bisous à tout le monde!

vacances_grece

Publicité
Commentaires
Y
Bon retour sur le web ! J'espère que ses amitiés terminées ne sont pas trop douloureuses.
M
j'adoooooore ton dessin!!! bon retour on the web!
la belle bulle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité