Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la belle bulle
29 mai 2009

Le training

Suite à des commentaires je vais faire un petit article sur le training! Qu'il est simple de maigrir quand ont à de l'argent! Et oui, se payer un entraînement dans une salle de sport pour faire du cardio training ça coûte une fortune. Personnellement je n'ai pas du tout les moyens de me payer ça (faut dire que je vis en moyenne avec 400€ par mois^^). Il y a aussi la solution de faire ça à la maison mais ça veut dire s'acheter un rameur, un vélo d'appartement ou une wii (hein Manue Ailes!). Le premier truc c'est que ça coûte aussi très cher et qu'en plus ça prend de la place. Je vis dans un 32m2 avec mon doudou musicien (ce qui veut dire avec mon doudou, ses 4 guitares, sa basse, ses 3 emplis, ses 3 ordis et encore plein de trucs dans le genre). Je suis couturière donc moi aussi j'ai pas mal de bordel qui prend de la place. Du coup nous vivons dans une boite où tout à sa place et il n'y à plus de place pour d'autre choses.

La wii c'est une bonne solution quand on a un espace d'au moins trois mètre entre la tv et le mur. Là encore c'est pas mon cas (1m5) et pour le step, je suis pas certaine que mon voisin du dessous soit très chaud pour ça.

Enfin bref, tout ça pour dire que c'est pour toute ces choses que je fais du vélo car ça ne coûte rien à part des calories et des kilos en moins^^.

Bon, sinon pour mon barbuc d'hier j'ai mangé n'importe quoi n'importe comment c'est pas très bien mais en même temps j'avais pas vraiment le choix il n'y avait que ça à manger. Du coup je me suis cru dans un régime hyper protéiné. Enfin, aujourd'hui on repart du bon pieds et des légumes à volonté pour purger tout ça!

Merci pour vos messages ça fait plaisir!

station_musculation

Publicité
Commentaires
K
mefci pour ta visite !!! tu peux nous rejoindre sur le forum en lien sur mon blog, on est une bonne bande de copinautes, on s'entraide, on rigole... tout ce qu'il faut pour avancer<br /> <br /> http://cbondetreauregime.forumactif.com/forum.htm<br /> <br /> ci dessus le lien du dis forum<br /> <br /> biz
M
Trop forte la roue, ça me fait penser à mon petit hamster sur la réglette ^^<br /> Pour la Wii, 3m ça fait beaucoup, je ne les ai pas non plus ;) Et j'ai eu la chance de l'avoir pour un de mes anniversaires hihi...<br /> Bouh le vélo ça me manque, foutu mal au dos !!
la belle bulle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité