Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la belle bulle
31 mai 2009

Aujourd'hui pas envie!

gastonflemme

Premier jour des emmerdeuses mensuelles du coup je reste clouée à mon canapé toute la journée pendant que mon homme s'éclate à un concert de Punish YourselfYourself (raaaa je suis verte!!!!). J'ai eu envie de rien toute la journée. Pas envie de faire à manger mais en même temps faut pas laisser tomber même une journée! Pas envie de m'habiller mais ma belle soeur vient me déposer son chien pour le week end! Pas envie de me laver! Ah tien! Je suis pas obligée je dors seule ce soir^^

Point positif e la journée ma belle soeur m'a dit que ça se voyait que j'avais maigris au niveau de mon visage! Ça fait du bien!

Et là, 2h20 du mat pas envie d'aller me coucher et je reste bloquée devant tracks sur arte (très bonne émission bien que tardive). Bon, je fume une dernière clope et au lit avec un bon bouquin!

flemme3300er4

Bon aller même si je n'y suis pas je vais me faire plaisir!

2426673508_4d0e4a9ce0

Punish2

Publicité
Commentaires
M
Ah bah tiens, premier jour pour moi aussi, ça doit expliquer le coup de pompe d'hier -_- On se soutiens jusque là, on s'est bien trouvées...
la belle bulle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité