Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la belle bulle
3 juin 2009

La vaisselle!

strip031

Bah oui, quand on fait un régime forcement il faut se faire à manger pour pouvoir manger équilibrer! Qui dit cuisine dit vaisselle! J'ai un tout petit évier à la maison et du coup ça s'empile de plus en plus. Depuis le début de mon régime j'ai l'impression de passer mon temps les mains dans l'eau à me faire ronger les doigts par le liquide vaisselle.

Fut une époque, je n'avais qu'une casserole et la passoire à laver, et oui, fut un temps je ne mangés que des pâtes! Ou encore pas de vaisselle c'est encore mieux, juste des boites de pizza, des sac de kebab ou des boites de hamburgers! Enfin bref, depuis plus d'un mois c'est poêles, cocotte minutes et compagnie qui s'amoncellent dans et autour de mon évier!  Je dois avouer que j'en ai vraiment marre! De plus avec mon homme et moi nous avons un deal qui consiste à monsieur à la cuisine et madame à la vaisselle! Mais monsieur n'étant pas vraiment là en ce moment c'est madame qui fait tout!

Je dis halte à la vaisselle sale!

28391914_p

Publicité
Commentaires
la belle bulle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité