Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la belle bulle
7 juin 2009

Course à pieds!

Je passe le week end chez mon père en pleine cambrousse donc j'ai pas mon vélo pour faire du sport. J'ai donc enfilé mon jogging le plus moche ce matin et en route pour les petits chemins de campagne pour 40 minutes de footing. Ouais enfin 40 minutes c'est le temps que je suis partie mais je n'ai pas couru tout ce temps. Ça faisait pas mal d'années que je n'ai pas fait ça et du coup je sent bien que je suis toute encrassée. C'est pas vraiment le mal de jambe mais plus le manque de souffle qui m'a donné le plus de mal. Faut dire que je suis une grande fumeuse du coup ça aide pas du tout! Mais bon, j'ai couru quand même et je suis bien fière de moi!

Publicité
Commentaires
M
T'as qu'à arrêter de fumer ! na !
la belle bulle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité