Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la belle bulle
7 juin 2009

Invitée à une inoguration

Hier soir j'étais invitée à l'inauguration d'un gîte tenu par des amis à mon père. Au programme grosse soirée et chacun devais apporter un truc à manger! Résultat: une quantité monstre de pâtés, de tartes salées, des gougères et des amuses gueules à profusion! Je me suis tapée une jolie crise d'angoisse face à toute cette nourritures interdites (ou pas conseillée). Il n'y avait pas un fruit n'y un légume sous une autre forme que de tartes ou de gâteau. Je me suis donc éloignée de toute cette nourriture. Du coup pour le côté sociale on reviendra! Je me suis callée dans un fauteuil avec un livre et je me suis endormie pour me réveiller à 3h du matin!

Publicité
Commentaires
la belle bulle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité